Paul Goulet

Pasteur principal de l’église I.C.L.V. (Las Vegas-Nevada)

Le pasteur canadien francophone Paul Goulet possède une expérience de plus de 20 ans dans le ministère, dont près de 15 ans de service en tant que pasteur principal de l’église Internationale de Las Vegas (International Church of Las Vegas), dans le Nevada.

Avec une forte vision apostolique, il développe depuis de nombreuses années une vision pour la ville connue mondialement comme la capitale mondiale du pêché : celle d’étendre l’église dont il a la charge dans 5 autres lieux, de manière à créer une barrière de feu sur la ville et d’amener une multitude à la connaissance de Dieu.

Depuis 1993, il a vu sa petite église de 300 personnes grandir jusqu’à atteindre plus de 6000 personnes chaque dimanche. Actuellement, plus de 100 personnes sont salariées d’ICLV dont 12 pasteurs qui prennent part à une vision qui consiste à rejoindre, réconcilier, équiper et envoyer les perdus en les ramenant à Jésus, au travers de Son amour et Sa puissance.

Son cœur de missionnaire et d’apôtre l’amène à voyager dans de nombreuses nations afin d’aider à la fondation et au développement d’églises. Sa vision est de participer à la fondation de 2000 églises d’ici l’année 2020. Même si Dieu l’a appelé à commencer une œuvre à Las Vegas, Paul n’oublie pas ses racines francophones et il souhaite de tout cœur faire bénéficier de son expérience afin que l’Église de francophonie grandisse et parvienne à l’unité de la foi en Christ.

Depuis 2006, Paul est partenaire d’Equip (programme de formation au leadership de John Maxwell). Il est un des formateurs d’EQUIP France qui forme les leaders en Francophonie.

Marié, père de 3 enfants adultes, et grand-père de 10 petits-enfants, Paul partage l’exercice de son ministère avec son épouse Denise, oratrice et enseignante également très appréciée.