Emmanuel Duvieusart

Pasteur principal Église Protestante Évangélique Assemblée de Dieu de Mulhouse

Emmanuel Duvieusart est pasteur des Assemblées de Dieu depuis près de 20 ans. Passionné par Christ, le salut des âmes et la croissance de L’Eglise par la maturité spirituelle, il œuvre activement à présenter le message de Christ sous toutes ses formes en francophonie.

Il est arrivé en 2001 à Andrézieux (42), il a fondé en 2005 l’association cultuelle « Eglise Pleine Vie » et en a été le Pasteur principal jusqu’en 2016. C’est en 2011 qu’il implanta une nouvelle « Eglise Pleine Vie » dans la sous-préfecture de la Loire à Montbrison.

En 2002 il créera le Ministère La Sentinelle, avec :
– un département PRIERE développant l’intercession 24/7 et regroupant plus de 1000 personnes par semaine en France, en Belgique, en Suisse et plusieurs pays de la francophonie…
– un département MISSION organisant des séminaires de formation et des conférences dans plusieurs pays.
– un département SOUTIEN SPIRITUEL destiné aux « personnalités » leur apportant écoute, soutien et prière.
– un département FEMMES et ENFANTS intervenant pour des conférences pour femmes et la formation d’animateurs/trices des cultes pour enfants.

C’est en 2003 qu’il va fonder l’AJEF Forez (Action pour la Jeunesse, l’Enfance et la Famille du Forez, association à but humanitaire et social) en développant un Restaurant Social pour nourrir les plus démunis, une Boutique Solidaire et la distribution alimentaire.

Depuis l’été 2016 il est pasteur principal de l’Eglise Protestante Evangélique de Mulhouse (68).