J’ai décidé de devenir… un « serial giver »!

Thierry ANDRE
Pasteur Thierry André à Cergy-Pontoise (95)
Membre du comité national EQUIP
Formateur officiel EQUIP France

En bon français…un « donneur en série »!

La formation EQUIP aborde de façon concrète les diverses qualités et compétences d’un leader. Parmi elles, la générosité et la libéralité. Dans une autre formation, John Maxwell invite les leaders à être profondément intentionnels dans leur volonté de bénir leur entourage au quotidien.

Un leader selon le cœur de Dieu est donc appelé à décider de vivre en adoptant un style de vie caractérisé par une grande générosité. En effet Dieu lui-même est le donneur par excellence : Il ne cesse de déverser ses dons et bénédictions sur toute Sa création et sur Ses enfants!

John Maxwell nous le rappelle: Dieu est le propriétaire de tout, nous sommes les gestionnaires des ressources qu’Il nous confie! Prenons donc la décision, au quotidien, de demander à notre Père, qui nous pourrons bénir et de quelle manière!

Qu’une génération de leaders « serial givers » se lève en France, une grande armée de donneurs en série d’amour, de sourires, de joie, de paroles édifiantes, de pardon, de finances, de paroles de bénédictions, de cadeaux, de fidélité, de compassion, de temps de qualité et autres…notre Dieu est créatif, soyons-le!

Ainsi, notre nation de France et la francophonie seront transformées!

Bonnes formations EQUIP à tous à Montreuil, Le Havre, Lille, Nîmes, Strasbourg, en Suisse, Centrafrique, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, chers « serials givers »!

Thierry ANDRÉ
Formateur EQUIP

Retrouvez toutes les informations sur le site d’EQUIP France : www.equip-france.com